Friday, May 04, 2012

TB teesh research


6 comments:

pierre said...

je kifferais trop un tshurt teddy beat mais la vrai star de cette bd : c'est les meufs a poil, pas teddy :)
je suggere d'inverser les proportions

plutoslo said...

Très bonne idée ! Mais des filles toutes nues sur un tee shirt, je sais pas trop qui voudra porter ça...je me gourre?

Anonymous said...

Teddy on l'aime bien, c'est vrai, mais la lapine à poil, on l'aime encore plus

marjolaine said...

j'aimerais trop aussi un tee-shirt teddy beat.
ce serait vraiment la classe
inverser les proportions, c'est une super bonne idée, surtout pour les repas en famille.
J'espère que le tee-shirt sera aussi taillé pour les filles.

Beurk said...

Pourquoi pas un tee-shirt avec une lapine à poil (à poil) montrant fièrement un tatouge Teddy Beat !!

plutoslo said...

Ouais, j'y ai pensé c'est pas mal. Bon ne vous inquiétez pas j'ai compris le message bande de pervers !