Thursday, July 31, 2008

Piscine Jean Bron - pour Jeff

13 comments:

Anonymous said...

Super jolie!

Anonymous said...

oui, très jolie !

plutoslo said...

Encore 8 commentaires comme ça et je vous la dessine à poil !

diphonic boy said...

rhhhaaaa lovely !!!
( plus que 7 )

Anonymous said...

trèèèèèèès joolie !!

GROSPATAPOUF said...

Hmmm, vraiment très jolie.

Anonymous said...

On peut en mettre plusieurs...

Anonymous said...

... d'un coup?

Anonymous said...

C'est vrai qu'elle est choucarde, la gisquette! Bon ben maintenant t'es à moitié obligé de t'executer. Au boulot. Apoual.

Anonymous said...

Ha c'est malin je pensais pas lancer une telle série de commentaires...

plutoslo said...

ok ok, je vous la fait bandes de cochons, mais il va falloir attendre un peu, je m'en vais demain matin et ne rentre de vacances que le 25 aout.
Patieeeenccccce

plutoslo said...

Chose promise chose due.
Cherchez bien bandes de cochons.

Anonymous said...

hahaha il l'a fait!