Monday, March 22, 2010

Jon le Baptiste

5 comments:

alcohol in my soul-alex said...

hello je usis un p'tit de 14 piges qui t'as découvert sur mlonely freaks et qui kifff tes dessins c'ets pourquoi je voudrai te demander de passer sur mon blog pour me donner des conseil
je reviendrai a chaque fois qu'il y aura du nouveau !!

plutoslo said...

Pas de prob ! Merci p'tit gars !
D'autant plus que ça fait plaisir de lire quelqu'un de ton age qui écrit en français et (presque) sans faute d'orthographe ! Je suis presque choqué. ;')

alcohol in my soul-alex said...

pourquoi es tu choqué?
nbon dès que j'ai un epu de fric j'achète tes bd!!!!!!!!!!!!!
trop pressé de les lire mais al je viens de dépenser pas aml cette semaine donc mon budget est réduit
mias j'suis pressé

plutoslo said...

"choqué" roh c'était pour rire. Les ados que je conné écrive pluto com sa.

papi said...

c'est vraiment trop jeune pour moi...