Thursday, July 31, 2008

Piscine Jean Bron - pour Jeff

13 comments:

Tincky Wincky said...

Super jolie!

Max said...

oui, très jolie !

plutoslo said...

Encore 8 commentaires comme ça et je vous la dessine à poil !

Simon said...

rhhhaaaa lovely !!!
( plus que 7 )

Anonymous said...

trèèèèèèès joolie !!

GROSPATAPOUF said...

Hmmm, vraiment très jolie.

Max said...

On peut en mettre plusieurs...

Max said...

... d'un coup?

RoskÖ said...

C'est vrai qu'elle est choucarde, la gisquette! Bon ben maintenant t'es à moitié obligé de t'executer. Au boulot. Apoual.

Tincky Wincky said...

Ha c'est malin je pensais pas lancer une telle série de commentaires...

plutoslo said...

ok ok, je vous la fait bandes de cochons, mais il va falloir attendre un peu, je m'en vais demain matin et ne rentre de vacances que le 25 aout.
Patieeeenccccce

plutoslo said...

Chose promise chose due.
Cherchez bien bandes de cochons.

Tincky said...

hahaha il l'a fait!