Wednesday, January 30, 2008

De retour du futur

Veni, vidi, vi tchi !
Comme d'hab, j'ai rien dessiné du tout sur le salon. Par contre, Clément Oubrerie lui a bien gribouillé. Et il a encore essayé de me dessiner, mais en vain...Et oui Clément, c'est difficile de dessiner les gens très beaux !









Ca c'est un graphisme pour un skate qui n'existera probablement jamais. Par contre jen ai d'autres qui risquent de bientôt finir sous mes pieds...et peut-être sous les votres, donc.

7 comments:

J o n y said...

tu me montres ça ce w-e. J'arrive finalement à 13h à la gare vendredi !

k o n y said...

C une planche spéciale pour SNAKER les autres skaters?

plutoslo said...

ouais voila, un Snakeboard !

Françoistrance said...

Wouha la chance! Qu'elqu'un ssait-il quand sort le prochain Kramers Ergot? Par ce que le numéro 6, ça fait bien plus d'un an.

plutoslo said...

Ouais, j'ai discuté avec Buenaventura, et ils sont en train de préparer un Kramers Ergot gigantesque , la taille du bouquin c'est du A2 à peu près...après ce qu'il y a dedans, j'imagine que ça va encore tout péter.La date, je sais plus.

Rémi Lucas said...

Dis-donc Morgan, je me demande si je ne t'ai pas aperçu dans le train Angoulême-Paris du dimanche après-midi ? Il y a un type dont la tête me disais quelque chose mais dont je n'arrivais plus à savoir où je l'avais vu, était-ce toi ?

plutoslo said...

Ben oui, je t'ai vu à la gare d'Angoulême, essayé d'attirer ton attention télépathiquement mais je ne t'ai pas dérangé parce que tu téléphonais... Dans le train je ne t'ai pas vu par contre.
L'année prochaine !