Tuesday, October 02, 2007

At last


Bouh !

9 comments:

Anonymous said...

j'entends déjà les gens dire "yeah", voire "cool"
l'hystérie est partout

Anonymous said...

Bravo, Morgan!
Je sais pas si la frustration d'avoir attendu 2/ 3 ans entre la version blog et papier, mais j'ai ressenti une certaine jouissance à avoir enfin le bouquin entre les mains et à le lire... comme l'impression de retrouver un bon ami sur "copain d'avant", ha ha!
C'est bien simple, j'ai retrouvé le même plaisir que celui que j'avais eu à la lecture de Flipper le flippé, à l'époque! Spontané, délirant et une véritable orgie graphique! Aaaaaaah... ça fait du bien, quoi! Good Job!

Anonymous said...

Hello Morgan,

On n'a pas encore reçu Malcom Foot à Tropismes. On aurais du?
Je viens dédicacer à Grenoble quand tu veux... Exige de m'avoir à tes cotés quand tu dédicaceras Malcom et le futur...
Est-ce que tu reçu les infos pour Grandpapier ? J'espère qu'on pourra y lire de tes planches... Même des trucs plus anciens...
Félicitations pour cette sortie! J'ai hâte de le lire...

Max

plutoslo said...

les infos pour Grandpapier ?
euh ...non, de quoi s'agit-il?
Par contre j'aurai des pages dans le prochain "l'horreur est humaine".
Malcom Foot est distribué dans une semaine je crois...approximativement.
Singeon et Estocafich sont des VIP apparemment.
Pour les dédicaces, hum, aucun libraire Grenoblois ne sait que je vis ici et en plus je crois qu'ils n'en ont absolument rien à branler. :-) (ah si j'ai dédicacé à la fnac une fois, c'était supergénial )

Anonymous said...

www.grandpapier.org
C'est le nouveau site de l'employé du Moi, un mix, on peut dire entre 40075km et le journal de l'employé du Moi. En principe tu aurais du être invité à y participer... Je vais demander qu'on te renvoie le mail de participation...
à bientôt

Anonymous said...

Voilà, tu as du recevoir un mail d'invitation hier fin d'après midi...

Anonymous said...

il est toujours pas arrivé à paris! ça craint!

plutoslo said...

oui, il devrait plus tarder,genre aujourd'hui ou lundi...

Clément said...

Ah super j'ai hâte de voir ça. C'est en vente libre ?
PS : ta photo est impeccable, et on y reconnaît tellement le style traditionnel Afghan !